Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écorchés vifs
Les écorchés vifs
Publicité
Archives
Les écorchés vifs
Derniers commentaires
11 avril 2006

Mouais !!!...la banlieue !!!!

"C'est arrivé prés de chez toi
Oauis presque sous ton nez !" (dixit Koolshen )
La vache ça fait strange quand même !!!
Un fait divers un peu hardcore quand même ...
Sur ce ...Je vous laisse lire...
Je précise qu'on habite à 200 mètres...
No comment.
DO.
info







Il faut agrandir pour lire un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il m'avait rien ce pauvre type. En fait je me suis trompé de cible...<br /> <br /> Bon vous me balancez pas (héhé)
D
ouai ça craint grave ! et c'est arrivé près de chez vous ? pigeon :oiseau à la grise robe...<br /> bref, heureusement qu'il ne vous reste que quelques semaines a tirer en métropole et nous aussi d'ailleurs ah,ah,ah !!!
I
quand on nous disait, faites gaffe les kanak c'est des sauvages, coup d emachette etc... en france, en campagne, c'est coup de fusil, c'est pareil...
Publicité